LE SOUFFLE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Occupons les locaux d'en Marche?

2 posters

Go down

Occupons les locaux d'en Marche? Empty Occupons les locaux d'en Marche?

Post by Admin Tue Apr 10, 2018 3:49 pm

https://en-marche.fr/comites/en-marche-pyramides-vitalite

Ici se trouve le local d'en marche du premier arrondissement. Les Zadistes de Notre-Dame-Des-Landes ont appeléà occuper des lieux de pouvoir. Occuper les locaux d'en Marche serait une manière immédiate de montrer notre solidarité avec eux, et en plu serait une action de type épiquement souffle on ne va pas se mentir.

A l'AG de Tolbiac hier soir post-rassemblement de la Zad, un doyen de la lutte a insisté sur la nécessité d'effectuer ce genre d'actions à Paris. Partout en France, les villes se mobilisent : relativement à leur taille, on pourrait envisager qu'elles se mobilisent meme plus que nous. Nous habitons à Paris, capitale "globale", et je dirai meme plus, Capital.

Nous cohabitons avec le pouvoir. Il s'agit de le frapper, mais dans une stratégie qui est propre au souffle (et donc qui n'existe pas encore explicitement en ce mardi 10 avril), et dans laquelle une véritable cohersion théorique et pratique est potentielle de fonctionner.

Le doyen d'hier soir à dit que ce genre d'action doivent etres prises en main par un petit groupe deter. Souffle.

Parmis tous les locaux des comités d'en Marche, je propose de considéder celui du Premier Arrondissement pour deux raisons: d'abord, l'évidence du concentré de pouvoir en ce tiex extremement couteux à vivre. Et deuxièmement, pour son accéssibilité depuis Tolbiac (ligne 7 station Pyramides et Palais Royal).

Je suis disponible pour aller faire un tour d'observation sur les lieux jeudi. Jeudi est également la journée qui semblait etre proposée pour coller des noms de rue subversifs sur les panneaux de rue pré-existants.

Souffle, que penses-tu de toutes ces informations? Es-tu près à venir sur les lieux dans la journée du jeudi, juste pour observer les locaux? (Il faudra etres habillés en Macronistes).

X.

Admin
Admin

Posts : 5
Join date : 2018-04-08

https://souffle.board-directory.net

Back to top Go down

Occupons les locaux d'en Marche? Empty Re: Occupons les locaux d'en Marche?

Post by anarfaché Tue Apr 10, 2018 7:08 pm

Je serais à Burxelle mais avec vous dzns la tête

Sent from Topic'it App

anarfaché

Posts : 2
Join date : 2018-04-08

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum